Non classé

Le mois de mai rime avec préparation de l’été !

Le 19 mai dernier, le CA s’est réuni pour discuter de l’approche été et de tous ce qui va avec :

Le séjour d’août continue de se remplir : il ne reste désormais qu’une place en semaine 2 pour Pierre et Feu (6-10 ans), trois places chez les pré-ados (Et qu’ça roule ou Sous les projecteurs), et une à deux places sur Itinéraire bis pour les ados.

Niveau recrutement, les équipes se complètent également. Le séjour de juillet est à la recherche d’un(e) anim ados avec des compétences de graffeur et/ou de street art. Quand au séjour d’août, les recherches se concentrent sur des animateurs ayant des compétences en photos et en art spectacle.

Les équipes de directions sont en pleine rédaction de leur projet pédagogique et réfléchissent à la mise en place de nouveaux outils destinés à la formation des équipes.

L’organisation logistique des séjours avance bien également; et quelques achats sont prévus pour améliorer la qualité des camps (vélos, ordinateurs, GoPro, etc.).

Le CA se réunira à nouveau très prochainement et discutera du weekend de préparation qui aura lieu le 23 et 24 juin (d’ailleurs tu peux venir si tu veux, ça va être cool !) qui constitue un moment privilégié de rencontres et de formation pour les équipes.

Pas de photos cette fois-ci, on se retrappera au prochain CA,
À très vite !