Non classé

Assemblée Générale 2019

Le samedi 19 janvier, à la salle Yves Coppens de Vandoeuvre-les-Nancy, a eu lieu l’Assemblée Générale de l’association.
Comme chaque année, l’AG a réuni membres des équipes de l’été, membres du Conseil d’Administration et adhérents d’Il était une fois.

L’Assemblée Générale constitue un temps fort dans la vie de l’association, car celle-ci permet notamment de valider les bilans de l’année précécente et de voter la composition du nouveau conseil d’administration ( vous pouvez le consulter ICI ).
En plus de cela, ce moment est l’occasion de mettre en place des temps de réflexion et de travail avec l’ensemble des participants.

Ainsi, le nouveau Projet éducatif, fruit d’un long travail au conseil d’administration, a été validé (Pour le consulter, c’est par LA).

Un temps de travail sur le budget des séjours a également eu lieu. Sur la base de différents scénarios, les échanges ont permis de décider une augmentation des équipes d’adultes sur les prochaines années.

Un second temps de travail portait sur la vie de l’association et sur l’implication des membres du CA et adhérents sur l’ensemble des tâches de l’association. Le Brainstorming réalisé sera une importante base de travail au CA pour répartir et déléguer de futures missions inhérentes au fonctionnement de l’association.

Enfin, un dernier temps d’échange a permis de lancer une réflexion sur la future journée de rencontre entre familles et membres de l’association. Plus de nouvelles à venir !

Bien sûr, la journée s’est terminée autour d’un bon diner convivial !