Non classé

Retour sur le second CA de l’année :

Le CA s’est réuni pour la seconde fois de l’année le 14 avril dernier. Nous sommes revenus sur le déroulement de la journée famille dans l’optique d’améliorer ce moment d’échanges et de retrouvailles et nous continuons de préparer les séjours de cet été (les binômes de direction sont notamment en train de réfléchir et rédiger leurs projets pédagogiques).

Le séjour de juillet est désormais complet et il reste huit place pour le mois d’août (Itinéraire bis, Sous les projecteur, et Pierre et feu), dépêchez-vous ! Ce remplissage rapide des camps ne fait que renforcer notre enthousiasme et notre impatience, merci beaucoup !

Les séjours prennent de plus en plus forme à mesure que les équipes se remplissent et nous ciblons désormais le recrutement sur la recherche d’un(e) animateur(rice)-graffeur pour le camps de juillet et d’un(e) animateur(rice)-photographe pour celui d’août.

Pour finir; l’association réfléchit à de nouveaux investissements utiles aux séjours tels que l’achat de matériel de camping, de livres ou bien encore d’une action cam.

Profitez de ce retour en force du soleil,
À très vite ! 🙂